lundi 2 mai 2011

Chômage technique

Obligée de m'arrêter un peu...
Je suis à cours de matériel !

Je manque de colle, de support de bagues, de fermoirs, etc.
On ira mercredi faire les magasins de loisirs créatifs pour réalimenter mes stocks...

Encore un peu de patience, et les premières pièces seront bientôt présentées !

4 commentaires:

em a dit…

oh oui oh oui ! des belles créations... et tu sais que je fais toujours sensation avec le collier que tu m'as fait... on m'a même demandé si c'était des perles Daum !! c'est dire comme je crâne !
bisous copinette de loin là-bas...
Em

Kaori a dit…

Emmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!

Vous ici ?!?

Comment va ????

Ça fait trop plaisir !!!!

Je venais sur ton blog jusqu'au jour où tu en as changé puis je t'ai perdu et je t'avais retrouvé sur un autre et reperdu, etc.

Là Roudoudou a besoin de l'ordi, je te laisse, mais on se recontacte vite !!!!

Tritelle a dit…

Je dépose ma petite faribole ici pour t'envoyer un tas de bisous!!!

Kaori a dit…

Hiiiiiii Tritelle aussi !!!!

Tout pareil : Des tas de tas de bisous !