mardi 19 avril 2011

Doucement, mais sûrement...






À peine démarré, ce blog semble déjà à l'abandon...

Mais c'est pour la bonne cause !


En effet, si je n'ai pas le temps de poster plus souvent, c'est que je travaille à ma collection printemps-été ;)


Côté tricot poupées, j'ai plusieurs gipuls terminés, des boléros, des tuniques...

Côté couture poupées, j'ai sorti mon papier à patron, dessiné un modèle tout simple mais néanmoins sympa de dos-nu, la machine à coudre chauffe donc à plein régime...

Et parce qu'il n'y en a pas que pour nos poupées, pour nous Mesdemoiselles j'ai plein d'idées de bijoux Fimo rigolos pour les beaux jours...


Je n'avance pas aussi vite que je le voudrais (la faute à ma choupinette ;), mais j'avance.

Je viendrais vous montrer tout ça quand j'aurais complété plusieurs tenues...


En attendant, voici un aperçu des imprimés :




Merci aux quelques visiteurs qui s'égarent ici ;)
N'hésitez pas à repasser de temps en temps !
Même si je ne poste pas beaucoup en ce moment, ça devrait aller mieux bientôt...



Aucun commentaire: