jeudi 7 avril 2011

Clic clac clic clic



Bruit de mes aiguilles qui s'entrechoquent...


J'ai trois gipuls bientôt prêts à la vente (me reste juste à coudre les petits crochets qui servent d'attache au côté gilet), un quatrième en cours sur mes aiguilles, et comme promis deux bonnets "humains" sont en cours également.


Demain, direction Fabricville pour faire le plein de fournitures tricot/couture !!! Hiiii, pour moi une visite chez Fabricville, c'est comme Noël ! C'est jour de fête !!!!


Je viendrai vous mettre des photos des coupons de tissu que j'aurai ramenés, en vue de petites tenues estivales pour vos belles...



Et pour vous Mesdames, j'ai un projet aussi, reste à faire des tests pour voir comment mettre mon idée en pratique....


Un indice : ... ce sera du tricot...


Mais en écrivant ces lignes, j'ai une idée tiens : vous pouvez essayer de deviner !!!


Laissez-moi un commentaire avec votre idée de ce que je peux vous préparer, sachant donc que ce sera du tricot, et j'offrirai mon prototype à la première à trouver !


Bonne chance !



8 commentaires:

Fée clobouclett' a dit…

coucou Kaori ! je dirais une rigolotte collection de DOS-NU terriblement colorés... pour nos sublimissimes divines (est ce que j'en rajoute ? ) blythe !

Kaori a dit…

En effet, je pense à des dos-nus pour nos miss, mais ce sera de la couture et pas du tricot...

Et surtout, là, ce que je veux que vous trouviez, ce n'est pas pour nos poupées, mais bien pour nous, les "mamans", parce qu'il faut se gâter nous aussi, pas tout pour nos poupées, nous aussi on a droit a des petites coqueteries...

Retente ta chance Fée ;)
Fais une autre proposition (ou plusieurs d'ailleurs, tout ce qui te passe par la tête), sachant donc que ce serait pour toi et pas pour tes poupées...

Emma a dit…

Des gipulls pour humains? \o/

Kaori a dit…

Oula non Emma ;)

Je n'ai pas la patience de tricoter des grandes pièces...

C'est plus petit que ça...
(Hop un indice pour le coup), retente ta chance ;)

Stef a dit…

Des bijoux pour humaines....en tricot ;o)

Kaori a dit…

Gagné Steph !!!!!

Je veux commencer par des bagues en fait !

Donc la première sera pour toi !!!!!

Anonyme a dit…

ah mince ! j'y ai pensé ... trop tard ;o) (pas grave !) moi j'aimerai bien voir un ptit tour de cou avec une ptite fleurette, et des boucles d'oreille (pour oreilles percées) assorties... en super couleur (pas comme on voit partout, un truc qui se remarque sans être énoooorme !!!)bizzzz de Fée clobouclett' qui aimera les bijoux de chez toi !

Kaori a dit…

Je pense qu'on va s'entendre toutes les deux alors ;)
La collection pin-up comptera des pièces du style... fleurs, noeuds, etc... mais avec je l'espère un peu plus d'originalité...

Pour le moment mon chômage technique se prolonge car je n'ai pas trouvé les apprêts à bijoux dont j'avais besoin lors de ma journée magasinage...

Désolée pour l'attente, mais ça finira par venir...

Merci de ta fidélité Fée, alors que je n'ai toujours rien montré lol ! ;)