jeudi 31 mars 2011

En attendant du nouveau

Comme ma chouquette (3 mois) est un spécimen chronophage, pas le temps en ce moment de finir mes travaux d'aiguilles en cours.

Entre autres, viendront bientôt deux bonnets taille humaine, 100% alpaga, bonnets qui seront en plus vendus à prix spécial, sorte de promo de "c'est plus la saison".

Pour faire patienter les quelques visiteurs qui s'égareraient ici, voici donc en attendant d'anciennes photos de Klondike dans diverses tenues maison...













Et à bientôt j'espère pour les nouveautés...


2 commentaires:

Emma a dit…

Tes photos sont vraiment extras :)

Kaori a dit…

Ah ben merci !
Surtout que je suis loin d'être aussi douée que je le voudrais... Je ne connais pas grand chose à la photographie, mais j'y travaille...

Et surtout venant de toi dont j'adore les clichés justement, ça fait plaisir ;)