mardi 22 mars 2011

Ouverture des commissions !

Bon, pour changer un peu de sujet, un billet pour annoncer que j'ouvre les commissions tricot pour nos poupées !

Si vous voulez offrir un joli piti Gipul (pull et gilet 2 en 1) à votre belette, laissez-moi un commentaire !!!!


Dites-moi :


  • les couleurs qui vous plairaient (j'ai un peu de tout, dites-moi ce que vous voudriez et on verra ensuite ensemble).

  • la forme du gipul :
    - sans manches, manches longues, courtes, droites ou évasées
    - gipul évasé ou droit
    - gipul long ou court

  • votre poupée : je peux tricoter pour Blythes et Pullips, Bjds Tiny 16cm, Bjds taille YO-SD.



De 6,50 euros à 25 euros selon les options choisies. (Plus 3,50 euros de frais de port depuis le Québec, GRATUITS à partir de 20 euros d'achat.)


Soit de 9 dollars à 35 dollars. (Plus 5 dollars de frais de port, GRATUITS à partir de 30 dollars d'achat.)


Paiement par Paypal.



Des photos à suivre très vite de ce que j'ai déjà bidouillé pour mes miennes à moi....

Aucun commentaire: