vendredi 25 mars 2011

Chose promise...

... chose due !


Voici donc un échantillon de ce que j'ai déjà réalisé...


Je n'ai pris que les photos de la version "pull", mais vous l'aurez compris, ce sont des "gipuls".
C'est à dire que le pull n'est pas cousu dans le dos, il peut donc aussi se porter en gilet.


Je bidouille aussi des bonnets, des jambières.

Donc, à nouveau, si vous voulez offrir un gipul à votre poupée (poupée qui vous le réclame à corps et à cris, si si je l'entend d'ici ;) n'hésitez pas à me laisser un message...



Et je m'exerce également à la couture (on ne le voit pas bien, mais ce sont mes blanches mains qui ont bricolé le jean de Klondike).
Ainsi, je pourrai vous proposer plus tard un plus large choix de joulies chozes... quand je maîtriserai mieux les finitions !


Merci d'être passés par ici, et à bientôt j'espère !

Aucun commentaire: