vendredi 18 mars 2011

Les cadeaux, vous aimez ça ?

Si vous avez coché "oui", alors rendez-vous sur Blythe Mania dans deux jours !

Julie B. organise le 20 mars un concours avec une blythe à la clé !

Et pas que ! Une quinzaine de sponsors ont gentiment fait don de plusieurs petits cadeaux additionnels !

Bien évidemment, je fais partie de ces si généreux créateurs ;)

Voici ma modeste contribution :

Un lot de trois gipuls, de petits pulls non cousus, qui peuvent donc aussi être portés en gilet.

Et un bonnet en prime !



Donc je ne sais pas vous, mais moi j'y serai ! Et j'espère bien gagner un petit quelque chose !

Bonne chance à tous !

6 commentaires:

Emma a dit…

Je suis super fan du bleu, il est superbe.
Cela irait à ravir à ma petite Eels :)

Kaori a dit…

Merci !!!

Et qui sait ? Ce sera peut-être toi la gagnante de mon lot ;)

Et sinon, je pourrai toujours t'en faire un dans cette laine ;)

Pandalilou a dit…

c'est super mignon !
J'ai bien envie d'aller voir pour gagner des ptites choses pour ma mini planet doll !

Kaori a dit…

Ben oui, ne te gêne pas !
Il me tarde de découvrir les autres lots en tous cas !!!!
Il y aura sûrement de quoi qui pourra aller à ta doll ;)

★Julie.B★ a dit…

Merci pour cet article !
je prépare le post ... on se retrouve dans quelques heures ^

Kaori a dit…

Avec plaisir ! C'est le moins que je puisse faire pour te remercier d'avoir organisé tout ça !